-
关注Ta
-
- 注册时间 2008-09-02
- 最后登录 2014-04-20
-
- 发帖1013
- 在线185小时
- 精华0
- DB374
- 威望417
- 保证金0
- 桃子0
- 鲜花0
- 鸡蛋0
-
访问TA的空间加好友用道具
|
歌词:
Décrochée du monde je touche le ciel 走出尘嚣,我触摸星空 La nuit profonde m'appelle 深邃的夜在呼唤我 J'vole entre les murs je prends le large 飞过城市,到达大海 Je tire la couverture dans la marge 我在海边卸下一身背负 J'oublie la pesanteur 忘记重负 Toutes les lames de l'ennui 忘记所有烦恼 Les larmes dans mon cœur 忘记心中的泪 Et leurs cris 在心中喊出
Moi j'avance comme une ombre entre les gens 我,像影子一样,我在人群中前行 J'avance en silence et je suis le vent 轻轻地前行,有如一阵风 J'avance même si parfois je doute un moment 前行,虽然也有犹豫的时候 J'avance comme une ombre sous la lune d'argent 像影子一样,我在银月下前行 Je suis moins sombre en me disant 告诉自己,比起为爱你而跑遍世界 Que je parcours le monde en t'aimant 我心里亮堂些了 J'oublie leurs histoires je les rejette 忘记他们的故事,我将他们抛在脑后 Mais quelque part je suis prête 但在某个地方我会旧事重提 Tu sais... 你知道 J'imagine des hommes et des mondes meilleurs 我想象着美好的人和美好的世界 Des couleurs d'aquarium sur nos c?urs 彼此心中透着的万紫千红 Des oiseaux transparents 透明的鸟儿 Le plus doux des mélanges 最柔和的混搭 Des moments d'océan et des anges 海上的一刻,还有天使们 C'est vrai tu sais... 是真的,你知道...... J'avance comme une ombre entre les gens 像影子一样,我在人群中前行 J'avance en silence et je suis le vent 轻轻地前行,有如一阵风 J'avance même si ce que j'entends est blessant 前行,即便我领悟到的是伤痛 J'avance comme une ombre sous la lune d'argent 像影子一样,我在银月下前行 Je suis moins sombre en me disant 告诉自己我并不消沉 Que je parcours le monde en t'aimant 我跑遍世界因为爱你 Tu peux me croire 你能相信我 e t'aime comme je suis 我爱你有如爱自己 Tu peux bien 你尽管可以 Enfin me faire voir 让我最终看到 Ce qu'il y a 黑夜深处 ]Au bout de la nuit 的所有 J'avance comme une ombre entre les gens 像影子一样,我在人群中前行 J'avance en silence et je suis le vent 轻轻地前行,有如一阵风 J'avance même si ce que j'entends est blessant 前行,即便我领悟到的是伤痛 Mais je suis le vent 轻轻地前行,有如一阵风 J'avance comme une ombre entre les gens 像影子一样,我在人群中前行 J'avance en silence et je suis le vent 轻轻地前行,有如一阵风 J'avance même si parfois je doute un moment 前行,虽然也有犹豫的时候 J'avance comme une ombre entre les gens 像影子一样,我在人群中前行 ]J'avance en silence et je suis le vent 轻轻地前行,有如一阵风 J'avance même si ce que j'entends est blessant 前行,即便我领悟到的是伤痛 J'avance comme une ombre entre les gens 像影子一样,我在人群中前行 J'avance en silence et je suis le vent 轻轻地前行,有如一阵风 J'avance même si parfois je doute un moment... 前行,虽然也有犹豫的时候...... .
|