L'après - midi, un peu soif.Il est allé acheter de l'eau pure robuste.Doucement, boire, c'était plus Wahaha va mieux.On dirait que je marque favorite, c'est exact.Essuyer avec Handkerchief pur pour essuyer la bouche plus tard, je commence dans deux de la même marque préférée de balancement: est Wolfboy acheter Jia Nong nouvelle édition limitée, ou choisir de Keaoor?
Hier, une fois de plus, je passe par le magasin, acheter une écharpe avait déjà été amoureux.L'écharpe est ouvert le Cachemire, ce blanc était si doux au toucher.Encore une fois, la chute de la lumière dans leurs attentes dans la vie, comme si l'ambiance souple.
Le chemin de la maison, le bord de la route il y a des gens qui vendent des fraises.Ce fruit frais et complet, les gouttes d'eau sur le roulement.Sous la lumière de la lampe, le producteur de fruits visage hésitante et les vicissitudes de la vie.Sa vie avec moi ou pas?Ou, on est pareil au rock?
Acheté environ trois kilos de fraises, je suis allé à la maison, maison de mon canapé, mon bonheur, ma chaleur
Il a les cheveux de sa formation délibérément, sale folle exagérée doux Inconnu à angle, hochait la tête doucement, jusqu'au bord de la piscine.Dans la tasse de remplissage avec de l'eau, et l'utilisation de toothbrush dentifrice de type Colgate.
Sur le front, il reste de l'eau.Ronds.La rosée sur la Feuille de lotus comme le matin.Cold water bulle avec un peu de Rice, ajouter Microwave Oven commence à chauffer.La lumière jaune micro.Réchauffe le coeur.
Et commencer à faire sortir, un verre de lait de soja pour toi dans le frigo, pris racine Oil Tiao semi -, a commencé à mâcher.La vie, c'est comme huile Tiao, or mais douce, pleine de l'impuissance et incomplètes