来个 大神  翻译  一下

社区服务
高级搜索
猴岛论坛跑跑卡丁车来个 大神  翻译  一下
发帖 回复
倒序阅读 最近浏览的帖子最近浏览的版块
7个回复

[玩家交流]来个 大神  翻译  一下

楼层直达
曦月花林

ZxID:28402999

游标卡尺,因为它不孤独

举报 只看楼主 使用道具 楼主   发表于: 2016-12-04 0
下午的时候,觉得有些渴了。就去买了Robust的纯净水。轻轻的喝一口,味道的确比Wahaha的要好些。看来我最钟爱的牌子,果然是没错的。用Pure的Handkerchief擦了擦嘴角以后,我开始在两个同样的钟爱的品牌中摇摆不定:是去买佳侬新出的Wolfboy限量版呢,还是选择 Keaoor的?

昨天,我再次路过那店,买了心仪已久的围巾。围巾是开什米尔的,那白色摸起来竟然如此温柔。再一次,沦陷在自己对生活淡淡的期望里,心情柔软的,仿佛。
回家的路上,路边有人在卖士多啤梨。那果子新鲜而充实,水珠在其上滚动。昏黄的灯光下,那果农的脸犹豫而沧桑。他的生活是否与我那样不同?还是,我们都是一样的在摇摆?
买了大约三磅士多啤梨,我向家走去,家里有我的沙发,我的快乐,我的温暖


他头发肆意地翘起,形成各种夸张的疯狂的凌乱的温柔的不知所谓的角度,轻轻地摇了摇头,走到水池边。往cup里注满water,开始使用colgate的toothbrush和toothpaste。

额上还残留着水珠。浑圆。仿如清晨荷叶上的露珠。用cold water泡了一点rice,放入microwave oven中开始加热。微黄色的灯光。温暖着心灵。

取出bowl,开始为自己做一杯soybean milk,拿出冰箱里的半根oil tiao,开始咀嚼。人生,就像这oil tiao,金黄却绵软,充满着无力感和不完整。








曦月花林

ZxID:28402999

游标卡尺,因为它不孤独

举报 只看该作者 沙发   发表于: 2016-12-04 0
网上复制的
zh450452021

ZxID:2619577

等级: 中将
哲♂学♂家
举报 只看该作者 板凳   发表于: 2016-12-04 0
L'après - midi, un peu soif.Il est allé acheter de l'eau pure robuste.Doucement, boire, c'était plus Wahaha va mieux.On dirait que je marque favorite, c'est exact.Essuyer avec Handkerchief pur pour essuyer la bouche plus tard, je commence dans deux de la même marque préférée de balancement: est Wolfboy acheter Jia Nong nouvelle édition limitée, ou choisir de Keaoor?
Hier, une fois de plus, je passe par le magasin, acheter une écharpe avait déjà été amoureux.L'écharpe est ouvert le Cachemire, ce blanc était si doux au toucher.Encore une fois, la chute de la lumière dans leurs attentes dans la vie, comme si l'ambiance souple.
Le chemin de la maison, le bord de la route il y a des gens qui vendent des fraises.Ce fruit frais et complet, les gouttes d'eau sur le roulement.Sous la lumière de la lampe, le producteur de fruits visage hésitante et les vicissitudes de la vie.Sa vie avec moi ou pas?Ou, on est pareil au rock?
Acheté environ trois kilos de fraises, je suis allé à la maison, maison de mon canapé, mon bonheur, ma chaleur
Il a les cheveux de sa formation délibérément, sale folle exagérée doux Inconnu à angle, hochait la tête doucement, jusqu'au bord de la piscine.Dans la tasse de remplissage avec de l'eau, et l'utilisation de toothbrush dentifrice de type Colgate.
Sur le front, il reste de l'eau.Ronds.La rosée sur la Feuille de lotus comme le matin.Cold water bulle avec un peu de Rice, ajouter Microwave Oven commence à chauffer.La lumière jaune micro.Réchauffe le coeur.
Et commencer à faire sortir, un verre de lait de soja pour toi dans le frigo, pris racine Oil Tiao semi -, a commencé à mâcher.La vie, c'est comme huile Tiao, or mais douce, pleine de l'impuissance et incomplètes
zh450452021

ZxID:2619577

等级: 中将
哲♂学♂家
举报 只看该作者 地板   发表于: 2016-12-04 0
自己 要翻译成什么也不说清楚    来吧 翻译个法语 慢慢看
蛇年吉祥ab6a

ZxID:28209005

等级: 大将
快乐跑跑,快乐自己

举报 只看该作者 4楼  发表于: 2016-12-04 0
乱乱乱
骑乌龟找老婆

ZxID:66667057

等级: 一代君主
爱跑跑!爱生活!爱猴岛!

举报 只看该作者 5楼  发表于: 2016-12-04 0
楼主么么哒
小飞仔、

ZxID:53404443

等级: 元老

举报 只看该作者 6楼  发表于: 2016-12-04 0
楼下有大神
a234543222

ZxID:47347623

等级: 元帅
ʚɞ~Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

举报 只看该作者 7楼  发表于: 2016-12-04 0
yong有道词典查查
« 返回列表
发帖 回复