steps(liquid fx)

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steps(liquid fx)

楼层直达
作弊辅导员_h

ZxID:1019634

等级: 元老
定做作弊器
举报 只看楼主 使用道具 楼主   发表于: 2007-07-25 0
Voila g vu ke pour liquid fx yavé pas de tuto pour les steps alors je vais vous expliker c tout con mais ca marche

Go dans Main.cpp

Cherchez :

Code:
//void PreS_DynamicSound(const DWORD a,const DWORD entindex,const DWORD c,const char*const sample,const float*const origin,DWORD f,const DWORD g,const DWORD h);


Passer le en mode normal ce qui donne :

Code:
void PreS_DynamicSound(const DWORD a,const DWORD entindex,const DWORD c,const char*const sample,const float*const origin,DWORD f,const DWORD g,const DWORD h);


Ensuite cherchez :

Code:
/*__declspec(naked) void JumpGate_DynamicSound()
{
    __asm{
        // 8 args on stack
      call PreS_DynamicSound; 

        // exec caller instructions & jump back
        sub esp,0x48;
       
        mov  eax, soundPatch.patchloc;
        add  eax, soundPatch.patchsize;
        push eax;
       
        mov  eax,sound_reloc_addr1;
        mov  eax,[eax];

        ret;
  }
}*/


Et mettez le en mode normal ce qui donne :

Code:
__declspec(naked) void JumpGate_DynamicSound()
{
    __asm{
        // 8 args on stack
      call PreS_DynamicSound; 

        // exec caller instructions & jump back
        sub esp,0x48;
       
        mov  eax, soundPatch.patchloc;
        add  eax, soundPatch.patchsize;
        push eax;
       
        mov  eax,sound_reloc_addr1;
        mov  eax,[eax];

        ret;
  }
}


Ensuite cherchez :

Code:
/*bool detour_S_DynamicSound()
{
        static bool applied = false;
        if( applied )  { return true; }
      applied = true;
      //assert(stackret);

      BYTE* offs = (BYTE*)0x01D95990;
      BYTE* sig  = (BYTE*)"\x83\xEC\x48\xA1\x00\x00\x00\x00";
      char* mask  = "xxxx????";

      if(!soundPatch.find_location(offs,sig,mask))
      {
                OGCmessage("&rSound patch pas mis : FUCK!. 0x%x", stackret);
                return false;
      }
     
      // prepare patch:
      soundPatch.patchdata[0]=0x68;
      *(DWORD*)(soundPatch.patchdata+1) = (DWORD)JumpGate_DynamicSound;
      soundPatch.patchdata[5]=0xC3;
      soundPatch.patchdata[6]=0x90;
      soundPatch.patchdata[7]=0x90;

        // relocated addr needed in detour
      sound_reloc_addr1 = *(DWORD*)(soundPatch.backup+4);

      soundPatch.apply();
        OGCmessage( "&gSound patch aplliquer avec succes\n");
        return true;
}*/


Et mettez le en mode normal ce qui donne :

Code:
bool detour_S_DynamicSound()
{
        static bool applied = false;
        if( applied )  { return true; }
      applied = true;
      //assert(stackret);

      BYTE* offs = (BYTE*)0x01D95990;
      BYTE* sig  = (BYTE*)"\x83\xEC\x48\xA1\x00\x00\x00\x00";
      char* mask  = "xxxx????";

      if(!soundPatch.find_location(offs,sig,mask))
      {
                OGCmessage("&rSound patch pas mis : FUCK!. 0x%x", stackret);
                return false;
      }
     
      // prepare patch:
      soundPatch.patchdata[0]=0x68;
      *(DWORD*)(soundPatch.patchdata+1) = (DWORD)JumpGate_DynamicSound;
      soundPatch.patchdata[5]=0xC3;
      soundPatch.patchdata[6]=0x90;
      soundPatch.patchdata[7]=0x90;

        // relocated addr needed in detour
      sound_reloc_addr1 = *(DWORD*)(soundPatch.backup+4);

      soundPatch.apply();
        OGCmessage( "&gSound patch aplliquer avec succes\n");
        return true;
}


Go dans client.cpp

Cherchez :

Code:
//      ** DISABLED WHILE WE AWAIT FIX **
//      bool detour_S_DynamicSound();
//      detour_S_DynamicSound();


Et remplacez le par :

Code:
//      ** DISABLED WHILE WE AWAIT FIX **
      bool detour_S_DynamicSound();
      detour_S_DynamicSound();


En dessous de

Code:
detour_S_DynamicSound();


Ajoutez :

Code:
soundPatch.apply();


Voila vous avez les steps maintenant

PS : Dans main.cpp vous avez :
Code:
BYTE* offs = (BYTE*)0x01D95990;

C'est ce code : 0x01D95990 qu'il faut changer quand il y a une mise a jour des hexa vous pourrez le trouver ici
PS2 : Pour l'instant c le bon code mais si ca marche plus a un moment c ke ce ne sera plus le bon

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