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楼层直达
作弊辅导员_h

ZxID:1019634

等级: 元老
定做作弊器
举报 只看楼主 使用道具 楼主   发表于: 2007-07-25 0
Il faut avoir le sound esp

ouvrer client.cpp et cherchez
Code:

PreS_DynamicSound 



dans cela mettez
Code:

  string theMessage;
  string theMessage2;
  string theMessage3;

  int ax = GetPlayerByIndex(b);
  if(b>0 && b<=36)
  {
      char* nstring = getPlayerNameByIndex(ax);
      if( nstring )
      {   
        theMessage  = nstring;        //vPlayers.entinfo.name;
        theMessage2 = nstring;                  //vPlayers.entinfo.name;
        theMessage3 = nstring;                  //vPlayers.entinfo.name;
      }
      ref.team = vPlayers[ax].team;
  }

  if (cvar.shootinfo)
  {
      //Scout
      if(strstr(sample,"weapons/scout_fire-1"))
      {
        theMessage2+=" a tirer avec son scout *WARNING*";
        gSetHudMessage3(theMessage2.c_str());
      }
      // M4A1(COLT)
      if(strstr(sample,"weapons/m4a1_unsil-1"))
      {
        theMessage2+=" a tirer avec son m4a1(colt)";
        gSetHudMessage3(theMessage2.c_str());
      }
      if(strstr(sample,"weapons/m4a1_unsil-2"))
      {
        theMessage2+=" a tirer avec son m4a1(colt)";
        gSetHudMessage3(theMessage2.c_str());
      }
      if(strstr(sample,"weapons/m4a1-1"))
      {
        theMessage2+=" a tirer avec son m4a1(colt)";
        gSetHudMessage3(theMessage2.c_str());
      }
      // M3 (SHOTGUN)
      if(strstr(sample,"weapons/m3-1"))
      {
        theMessage2+=" a tirer avec son m3(shotgun)";
        gSetHudMessage3(theMessage2.c_str());
      }
      // AK47
      if(strstr(sample,"weapons/ak47-1"))
      {
        theMessage2+=" a tirer avec son ak47";
        gSetHudMessage3(theMessage2.c_str());
      }
      if(strstr(sample,"weapons/ak47-2"))
      {
        theMessage2+=" a tirer avec son ak47";
        gSetHudMessage3(theMessage2.c_str());
      }
      // AUG
      if(strstr(sample,"weapons/aug-1"))
      {
        theMessage2+=" a tirer avec son ak47";
        gSetHudMessage3(theMessage2.c_str());
      }
      // AWP
      if(strstr(sample,"weapons/awp1"))
      {
        theMessage2+=" a tirer avec son awp *DANGER*";
        gSetHudMessage3(theMessage2.c_str());
      }
      /*if(strstr(sample,"weapons/awp1"))
      {
        theMessage2+=" a tirer avec son awp *WARNING*";
        gSetHudMessage3(theMessage2.c_str());
      }*/
      // G3SG1
      if(strstr(sample,"weapons/g3sg1-1"))
      {
        theMessage2+=" a tirer avec son g3sg1 *DANGER*";
        gSetHudMessage3(theMessage2.c_str());
      }
      // M249
      if(strstr(sample,"weapons/m249-1"))
      {
        theMessage2+=" a tirer avec son m429";
        gSetHudMessage3(theMessage2.c_str());
      }
      if(strstr(sample,"weapons/m249-2"))
      {
        theMessage2+=" a tirer avec son m429";
        gSetHudMessage3(theMessage2.c_str());
      }
      // MAC10
      if(strstr(sample,"weapons/mac10-1"))
      {
        theMessage2+=" a tirer avec son mac10";
        gSetHudMessage3(theMessage2.c_str());
      }
      // MP5NAVY
      if(strstr(sample,"weapons/mp5-1"))
      {
        theMessage2+=" a tirer avec son mp5";
        gSetHudMessage3(theMessage2.c_str());
      }
      if(strstr(sample,"weapons/mp5-2"))
      {
        theMessage2+=" a tirer avec son mp5";
        gSetHudMessage3(theMessage2.c_str());
      }
      // P90
      if(strstr(sample,"weapons/p90-1"))
      {
        theMessage2+=" a tirer avec son p90";
        gSetHudMessage3(theMessage2.c_str());
      }
      // SG550
      if(strstr(sample,"weapons/sg550-1"))
      {
        theMessage2+=" a tirer avec son sg550";
        gSetHudMessage3(theMessage2.c_str());
      }
      // SG552 (SIG)
      if(strstr(sample,"weapons/sg552-1"))
      {
        theMessage2+=" a tirer avec son sg552";
        gSetHudMessage3(theMessage2.c_str());
      }
      if(strstr(sample,"weapons/sg552-2"))
      {
        theMessage2+=" a tirer avec son sg552";
        gSetHudMessage3(theMessage2.c_str());
      }
      // TMP
      if(strstr(sample,"weapons/tmp-1"))
      {
        theMessage2+=" a tirer avec son tmp";
        gSetHudMessage3(theMessage2.c_str());
      }
      if(strstr(sample,"weapons/tmp-2"))
      {
        theMessage2+=" a tirer avec son tmp";
        gSetHudMessage3(theMessage2.c_str());
      }
      // UMP
      if(strstr(sample,"weapons/ump45-1"))
      {
        theMessage2+=" a tirer avec son ump45";
        gSetHudMessage3(theMessage2.c_str());
      }
      // XM1014 (SHOTGUN)
      if(strstr(sample,"weapons/xm1014-1"))
      {
        theMessage2+=" a tirer avec son xm1014";
        gSetHudMessage3(theMessage2.c_str());
      }
  } 




apre cherchez
Code:

void AtRoundStart(void) 



et mettez au dessus de ceci
Code:

static void ClearHudInfo()
{
  if(cvar.shootinfo)
  {
      gSetHudMessage3(" ");
      gSetHudMessage3(" ");
      gSetHudMessage3(" ");
      gSetHudMessage3(" ");
  }





dans
Code:

void AtRoundStart(void) 



mettez ceci
Code:

ClearHudInfo(); 




dans
Code:
hud_redraw

mettez ceci
Code:

      if(cvar.soundfilter>0 && cvar.shootinfo)
      {
        int xxa = 20;
        int yya = 50;
        DrawHudString(xxa,yya,0,0,255,"Shoot Info:");

        int xxb = 20;
        int yyb = 66;
        ColorEntry* clrf = colorList.get(38);
        DrawHudString(xxb, yyb, clrf->r, clrf->g, clrf->b,
                    gHudMessage3[indexRedirect2[0]]);
         
        int xxc = 20;
        int yyc = 82;
        ColorEntry* clra = colorList.get(39);       
        DrawHudString(xxc, yyc, clra->r, clra->g, clra->b,
                    gHudMessage3[indexRedirect2[1]]);
       
        int xxd = 20;
        int yyd = 98;
        ColorEntry* clrb = colorList.get(40);
        DrawHudString(xxd, yyd, clrb->r, clrb->g, clrb->b,
                    gHudMessage3[indexRedirect2[2]]);
         
        int xxe = 20;
        int yye = 114;
        ColorEntry* clrc = colorList.get(41);
        DrawHudString(xxe, yye, clrc->r, clrc->g, clrc->b,
                    gHudMessage3[indexRedirect2[3]]);
      } 




cherchez
Code:


string getLtfxDirFile(const char* basename)
{
  if(strstr(basename,"..")){ return ":*?\\/<>\""; }
  string ret = ltfxdir;
  return (ret+basename);





et mettez en dessous
Code:

// Shoot Info Message
char gHudMessage3[4][256] = { "","","","" }; //allow up to four messages
StopTimer gHudTimer3;
int indexRedirect2[4] = { 0,1,2,3 }; // a "hack" way to scroll list without copying strings
int duration2;

void gSetHudMessage3(const char* message)
{
  int dest = indexRedirect2[0];
  indexRedirect2[0] = indexRedirect2[1];
  indexRedirect2[1] = indexRedirect2[2];
  indexRedirect2[2] = indexRedirect2[3];
  indexRedirect2[3] = dest;
  strcpy(gHudMessage3[dest],message);
  gHudTimer3.countdown(duration2);





reste a declarer la cvar.

密码被盗,请联系cscheat取回
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