Outlinewall (joolz 4.11)

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Outlinewall (joolz 4.11)

楼层直达
作弊辅导员_h

ZxID:1019634

等级: 元老
定做作弊器
举报 只看楼主 使用道具 楼主   发表于: 2007-07-25 0
Tout se passe dans opengl.cpp excepté la cvar bien sur.

rajouter en haut du fichier avant toute fonction
Code:

bool bPolygon = false;
int  polyCoords = 0;
float polyArray[32][3]; 



ensuite dans
Code:
 
void __stdcall glBegin_Hook(GLenum mode) 


mettre
Code:

  if( cvar.outlinewall )
  {
      bPolygon = (mode==GL_POLYGON);
  }
  polyCoords = 0;

juste avant la fin Code:
  glBegin(mode);




dans
Code:
 
void __stdcall glVertex3fv_Hook(const GLfloat *v) 


mettre
Code:

  if(v && bPolygon)
  {
      polyArray[polyCoords][0] = v[0];
      polyArray[polyCoords][1] = v[1];
      polyArray[polyCoords++][2] = v[2];
  } 

avant
Code:

glVertex3fv(v); 



ajoutez cette fonction ou vous voulez
Code:

void APIENTRY sys_glEnd()
{
  glEnd();
  if(cvar.outlinewall && bPolygon)
  {
      float curcolor[4];
      glGetFloatv(GL_CURRENT_COLOR, curcolor);
      glDisable(GL_TEXTURE_2D);
      //glEnable(GL_LINE_SMOOTH);
      glColor3f(0.0f,0.0f,0.0f);
      glBegin(GL_LINE_LOOP);
      for(int i = 0;i<polyCoords;i++)
        glVertex3fv( polyArray );
      glEnd();
      glColor3f(curcolor[0],curcolor[1],curcolor[2]);
      //glDisable(GL_LINE_SMOOTH);
      glEnable(GL_TEXTURE_2D);
  }
  bPolygon = false;
  polyCoords = 0;   




et pour finir dans la fonction qui hook
Code:
 
void CheckForOpenGlHook(FARPROC* pProc,LPCTSTR lpProcName) 


rajoutez
Code:
 
  else if (!strcmp(lpProcName,"glEnd"))
      *pProc = (FARPROC)&sys_glEnd; 



Enjoy
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