Dans le client.cpp
Chercher :
Code:
if (killer == me.ent->index && victim != me.ent->index)
Mettre dans ce code :
Code:
if (cvar.deathinfo)
{
deathInfos.victimName = getPlayerNameByIndex(victim);
deathInfos.weaponName = weaponName;
char tmp[256];
sprintf(tmp,"say -=| CsC Public Hook |=- J'ai tue [%s] avec mon [%s] %s!", deathInfos.victimName, deathInfos.weaponName, (headshot) ? "! HeadShot ":"");
gEngfuncs.pfnClientCmd(tmp);
}
Ensuite dans
Code:
if (victim == me.ent->index && victim != killer)
Mettre :
Code:
if (cvar.deathinfo)
{
deathInfos.victimName = getPlayerNameByIndex(victim);
deathInfos.weaponName = weaponName;
char tmp[256];
sprintf(tmp,"say -=| CsC Public Hook |=- J'ai tue [%s] avec mon [%s] %s!", deathInfos.victimName, deathInfos.weaponName, (headshot) ? "! HeadShot ":"");
gEngfuncs.pfnClientCmd(tmp);
}
Déclarez la cvar si cela est nécessaire.
Bientôt le même tuto pour OGC, j'ai remarqué que le deathinfos il y était pas déclaré :p